F.R.I.E.N.D.S TEAM'S FORUM

Le forum de discussion de la FRIENDS TEAM de Project Yoshi et DINOCOLO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stratégies de défense-attaques

Est ce que vous etes pour des attaques organisés?
oui, je suis d'accord
100%
 100% [ 6 ]
non, ça ne sert à rien
0%
 0% [ 0 ]
indifférent, je ne participerais jamais aux guerres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
guelloubi

MessageSujet: Stratégies de défense-attaques   Jeu 5 Oct - 23:05

C'est vrai que nous sommes une TEAM PACIFISTE, cependant, on ne se laisse pas faire! si on nous attaque sans aucune raison, et meme pas pour nous voler, on devrait lancer un contre-attque!
Au cas où on se trouverait confronter à ce genre de situation, je me suis dit qu'on doit coordiner nos actions, nos attaques. C'est dans ce sens que je me suis dit qu'une rubrique à part pourrait etre utilie, au niveau de laquelle, chaque membre, lors d'une guerre, présente les moyens qu'il pourrait investir dans les attaques, par la suite, on decide de l'ordre des des attaques (si la nécessité l'exige). Si vous ne voulais pas de cette rubrique, on peut toujours l'éliminer! king
Revenir en haut Aller en bas
perrine

MessageSujet: Re: Stratégies de défense-attaques   Ven 6 Oct - 9:56

moi je veux juste dire que c est une bonne idee d organiser les attaques... mais je veux juste ajouter que je ne aprticiperais aps a toutes les guerres..ca dpend du conteste..et en plsu une des raison pour laquelle j ai joint la team c est parce qu elle est pacifiste.... masi c st clair que si on nosu attaque sans aucune raison faut pouvoir se defendre!!! dc en gros pour resume je suis pour et contre!! :blong: :blong: :blong:
guelloubi

MessageSujet: Re: Stratégies de défense-attaques   Ven 6 Oct - 12:45

Je tiens juste à rappeler que nous sommes une TEAM PACIFISTE, et je suis sur que Mayfair est d'accord avec moi.
On ne déclenchera JAMAIS des guerres nous meme. Je tiens aussi à vous rappeler que lorsque certains membres ont subit des attaques et leur enclos a été détruit pour etre volés, la team n'a pas réagit parce qu'on n'arrete pas de dire et redire qu'il faut toujours investir et ne jamais laisser les pièces s'accumuler.
Le seul cas d'une guerreest soit nous défendre, soit apporter de l'aide à une team alliance.

Si une action de coordination est nécessaire, seulement dans les derniers 2 cas, on peut laisser cette rubrique; si la team ne voit pas l'utilité, on l'élimine.
¤ Mayfair ¤
Admin

MessageSujet: Re: Stratégies de défense-attaques   Ven 6 Oct - 14:12

Je pense que le problème que nous avons dans la team, c'est que nous avons beaucoup de jeunes joueurs que leurs giga-koopas démangent... Du coup, on leur vole trois pièces, poum, ils envoient une bombette, une giga-koopa, ou tout ce qui leur tombe sous la main... Ensuite, le joueur attaqué, qui l'a mauvaise de s'être pris un truc pour trois pièces, se venge, et l'autre répond, et on se retrouve au milieu d'une guerre pour une raison absolument débile...
Sur la page de la team, j'ai déjà expliqué que nous sommes pacifistes, et que de ce fait nous essayons toujours de règler les problèmes en discutant avant de contre-attaquer (d'autant que nous sommes nombreux certes, mais nous avons beaucoup de joueurs avec peu d'xp et de moyens qui seraient rapidement en danger en cas de guerre...), ce que beaucoup oublient...
Bref, c'est bien que cette rubrique existe, ça permettra à chacun de donner son avis (ce qui était déjà le principe du conseil d'administration, même si ça ne fonctionne pas toujours...)
Merci guelloubi Wink

Merci d'aller visiter ma ville SVP :
http://pre-en-pail.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/chezmarie79
Mulan o_O

MessageSujet: Re: Stratégies de défense-attaques   Sam 28 Oct - 21:27

Pffff désolée si ça fait longtemps que je ne suis aps venue... Le moral n'est pas au beau fixe en ce moment et même sur PY je ne viens que pour le minimum...
Enfin bref, j'ai voté oui, mais comme déjà dit, vu que nous sommes PACIFISTES, je ne suis d'accord pour les contre-attaques uniquement lorsqu'un membre a été attaqué sans raison (pas de vol, uniquement des bobombs ou bombettes ou autres...) et uniquement après avoir essayé de parlementer avec le joueur qui a attaqué ou le chef de sa team...
Je pense qu'il ne faut pas que l'on attaque les joueurs qui cassent des enclos pour voler des pièces... C'est le jeu et on a assez répété de ne pas garder trop de pièces...
Voilou pour mon avis...

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégies de défense-attaques   

Stratégies de défense-attaques
Page 1 sur 1